Kelly (#LMAR): Fière de ses petits seins, elle assume ses push-up!?

LIRE LA SUITE

Alors que Kelly est tranquillement installée dans le bain de Jeremstar pour une interview, d’autres bimbos de la télé réalité sont probablement en train de prendre rendez-vous avec un chirurgien afin de faire refaire leurs seins. Tout comme Dania des Anges 6, Kelly assume fièrement sa petite poitrine et porte sans complexe des push-up.

Quelques mois plus tôt, la collègue marseillaise de Kelly, Kim, dévoilait sa poitrine siliconée topless sur Twitter. Cependant, son amie Kelly avait déclaré ne pas avoir envie «de ressembler à toutes ces filles qui ont des ballons dans leurs seins». En effet, elle confirme à Jeremstar:

«Je ne l’ai pas refaite, c’est ma vraie poitrine, ce sont mes vrais seins.»

Article populaire

Kelly (#LesAnges6) clashe méchamment Capucine Anav! « Quand on a un corps d’ado sans hanches ni seins, on évite de donner des leçons! »

Même si la jeune femme n’est pas complexée par la taille de ses seins, elle nous dévoile l’une de ses petites astuces pour avoir un peu plus de forme sans passer sur le billard:

«J’avoue que j’ai une petite astuce pour les filles qui ne veulent pas se refaire la poitrine mais qui veulent un peu plus de volume dans leurs soutiens-gorge et leurs habits. Peut être pas des chaussettes mais du rembourrage que l’on remet en dessous d’un soutif rembourré. Donc je ne dis pas que je n’ai pas mis de rembourrage en plus de mon soutif rembourré mais c’est une astuce que moi j’aime bien parce que cela fait effet seins refaits. C’est la mode mais pour autant je ne me sens pas de refaire mes seins parce que je ne suis pas complexée.»

A contrario d’Astrid, qui s’est fait refaire les seins il y a quelques mois, Kelly ajoute:

«Moi je suis push-up push-up push-up! Ma petite poitrine quand j’enlève mon soutif, elle me convient et je n’ai pas envie de me retrouver avec des gros seins. Je trouve qu’avec ma morphologie, je trouve cela jolie sur les autres mais pas sur moi. Après dans la vie, je confirme que d’avoir une grosse poitrine, cela peut mettre un habit en valeur donc moi je rajoute des trucs dans mon soutif»

Que pensez-vous de la poitrine de Kelly? Pensez-vous qu’elle devrait se faire refaire les seins?