Découvrez la destination de la nouvelle saison des Ch’tis sur W9 !

Alors que le programme Les Ch’tis VS Les Marseillais bat des records d’audience, il semblerait que la production de l’émission ait finalement pris la décision de lancer une nouvelle émission qui opposerait les Ch’tis contre les Belges. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting risque d’être haut en couleurs!

Nicolas Touderte avait déjà annoncé il y a quelques temps sur le plateau du Mag le lancement d’une nouvelle émission dans laquelle les Ch’tis seraient mis en compétition avec les Belges. Si la chaîne n’avait pas confirmé les propos du chroniqueur, il semblerait qu’elle n’ait pas négligé la piste puisque le programme a déjà trouvé une destination!

En effet d’après le blog Au Cœur des Tendances, les candidats devraient s’affronter dans une destination de rêve: Marbella! De plus, la station balnéaire espagnole devrait accueillir dans quelques petites semaines les stars emblématiques des Ch’tis et des candidats belges.

Ce n’est pas la première fois que des belges participent à l’émission d’Alexia Laroche-Joubert puisque parmi la grande famille des Ch’tis, certains candidats comme Serena, Harmonie ou encore la sulfureuse Adixia, désormais inséparable de son chéri le marseillais Paga, venaient déjà du pays de la frite!


Que pensez-vous de ce nouveau programme? Croyez-vous qu’il va être réussi?