PHOTOS – Julien (#LesAnges6): Il se fait tatouer en boîte et regrette au réveil!

Cet article a été vu fois

Décidément, Julien se donne toujours à fond lors de ses bookings! Après avoir littéralement enflammé une soirée «Paint Party» en boîte de nuit avec sa girlfriend la marseillaise Stéphanie, le jeune homme a accepté de se faire tatouer lors d’une soirée organisée par le Victoria Club. Sauf qu’à son réveil, le beau blond ne s’en souvenait pas!

Alors que Julien Brun roucoule tranquillement avec Vanessa, Julien Blond profite des joies des bookings et enchaîne les soirées en discothèque pour le plus grand plaisir de ses fans! Ces derniers étaient d’ailleurs au rendez-vous Vendredi dernier au Victoria Club, une célèbre boîte de nuit de Charleville-Mézières.

Pour cette soirée organisée à l’occasion de la Fête de la Musique, le beau gosse, qui a réussi à séduire la jolie Feys de Qui veut épouser mon fils, s’est prêté au jeu avec ses fans, qui ont ainsi pu repartir avec des photos en souvenir de leur rencontre avec le footballeur.

Mais durant cette soirée, qui a probablement dû être bien arrosée, Julien Bert s’est fait tatouer et le lendemain, il avait complètement zappé! Il a ensuite publié un message pour le moins surprenant et a dévoilé une photo de son nouveau tattoo:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Une tête de mort avec un signe de paix, voilà un tatouage qui ne risque pas de créer autant de polémiques que celui de Dorian Rossini qui, lui, s’est fait tatouer le mot «Dieu» sur le sexe !


Pensez-vous que Julien va regretter ce tatouage? D’après vous, devrait-on interdire le tatouage dans les boites de nuit?