Kelly (#LMAR) balance sur les parties de jambes en l’air de Kim et Romain! « C’était un moyen d’exister! »

LIRE LA SUITE

Avant de quitter définitivement le monde de la téléréalité, Kelly finit ce qu’elle a commencé. Après avoir balancé sur la production des Marseillais dans le bain de Jeremstar et avoir clashé son ancienne collègue Shanna, la jeune femme balance sur le couple Kim/Romain et notamment sur leurs parties de jambes en l’air.

 

Kelly, qui vient récemment de dévoiler son histoire d’amour avec un technicien sur le tournage des Marseillais à Rio, révèle aujourd’hui des petits détails sur l’idylle entre Kim et Romain.

 

En effet, dès leur rencontre à l’aéroport, Kim et Romain ont très vite craqué l’un pour l’autre et n’ont pas mis longtemps à se mettre en couple. Alors que les twittos avaient lynché leur relation en la qualifiant de «ridicule et pourrie», la jolie Kelly balance la vérité sur leur couple pendant le tournage. Elle raconte:

Article populaire

Kelly (#LMAR) balance sur les parties de jambes en l’air de Kim et Romain! « C’était un moyen d’exister! »

 

«Romain, ça l’arrangeait parce que c’est toujours bien d’avoir une belle fille dans la maison pour s’occuper la nuit. C’est vrai qu’elle avait trouvé un gros nounours mais la nuit.»

 

Effectivement, Kim et Romain ne se lâchaient jamais pendant le tournage à Rio. Kelly nous explique:

 

«Moi je la voyais plus dans la chambre avec Romain qu’avec nous donc quand on ne la voyait pas, on se disait ‘ils sont en haut’.»

 

Cependant pour Kelly, leur relation était uniquement dans le but de se montrer et de faire parler d’eux:

 

«Ca a été beaucoup ça la relation Kim/Romain. C’était aussi le moyen d’exister. Pas de bol pour Romain, à la sortie ils se sont séparés et Romain maintenant se retrouve seul.»

 

Mais ne nous inquiétons pas trop pour Romain puisque celui-ci est aujourd’hui en couple avec la très jolie Elisabeth de Secret Story et Kim a, quant à elle, également retrouvé l’amour

 

 

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Kelly dans le bain de Jeremstar <<