Loana: Son père la forçait à répéter « Plus tard, je serai une pute! »

Après sa sortie du Loft, Loana n’a pas eu une vie facile. Enchaînant de multiples dépressions et tentatives de suicide, la jeune femme a pourtant fait un retour très remarqué sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avec des clichés où elle apparaissait radieuse! Et après toutes les difficultés qu’elle a dû traverser, la jeune femme a trouvé le courage de parler de ses vieux démons dans une interview pour nos confrères de Télé Star.

Alors qu’elle venait de faire des confidences touchantes sur sa vie chaotique après le Loft, la première star de téléréalité française a accepté de faire une rétrospective de son douloureux passé et vient ainsi de faire des révélations choc à nos confrères de Télé Star.

La jeune femme a ainsi révélé qu’après que son père ait été au chômage, son enfance heureuse a basculé du jour au lendemain au cauchemar:

« Je ne l’ai plus vu depuis mes 20 ans. Aujourd’hui, j’aimerais le revoir, lui poser des questions. Le prendre dans mes bras, malgré ce qu’il m’a fait. Petite, il m’obligeait à répéter : ‘Je serai une pute plus tard.’ Et tous les soirs, il me frappait. Je sais que lui aussi était un enfant battu, qu’il a voulu m’endurcir. Malheureusement, il n’a fait que m’affaiblir. »

À cause de toute la violence qu’elle a dû subir, les relations de Loana avec les hommes ont été biaisées car la jeune femme ajoute:

« J’étais incapable de draguer un homme à l’époque et je n’y parviens toujours pas. Je bégaye, je rougis… C’était bien pire que de la maltraitance. Quand je disais non et qu’un homme me serrait les bras au-dessus de la tête et me baisait parce qu’il n’y a pas d’autre mot, c’était comme la mort pour moi. Mais, dorénavant, je ne me laisserai plus faire »

Loana termine l’interview en affirmant qu’elle aimerait raconter sa vie dans un livre qui pourrait avoir pour titre «Sexe, drogue et paillettes» et annonce même qu’elle ne serait pas contre un retour dans Les Anges car elle révèle:

« Si NRJ12 me propose de refaire Les Anges, je signe ! Je comprends qu’après mes tentatives de suicide, les chaînes soient un peu frileuses, mais je veux les rassurer : je me remets sur les rails. Un peu de patience!« 

Voudriez-vous revoir Loana dans une téléréalité? Pensez-vous qu’elle soit prête pour ça?