Feys (#QVEMF): Elle a été recalée du casting d’#IDV4 pour avoir violé les clauses de confidentialité!

Après son passage dans Qui veut épouser mon fils, Feys avait décidé de prendre un peu de bon temps, notamment en compagnie d’un candidat des Anges 6: Julien Bert. Cette petite aventure avec le beau Julien, qui est aujourd’hui en couple avec la marseillaise Stéphanie, a probablement donné des idées à la brune incendiaire puisqu’elle a participé au casting de L’île des vérités mais malheureusement,  cela ne s’est pas terminé comme prévu.

 

Après l’ouverture officielle du casting de L’Île des Vérités 4, nous nous demandions si nous allions retrouver Aurélie Dotremont et Beverly dans cette nouvelle saison comme les rumeurs l’annonçaient. Si Jeremstar a désormais confirmé la chose sur son blog, nous apprenons cependant que Feys, candidate emblématique de Qui veut épouser mon fils, a elle aussi participé au casting et aurait pu intégrer l’émission si elle avait mieux tenu sa langue!

 

En effet, la jolie brune, qui est de plus en plus proche de Jacky et Véronique, a été éliminée à la dernière minute. Elle raconte à Jeremstar:

 

«Je n’ai pas été jetée, c’est juste qu’en fait, j’ai enfreint les codes de confidentialité pour le casting, donc du coup j’ai trop parlé. Comme quoi dans le monde de la téléréalité, on pense avoir des amis mais ce n’est apparemment pas le cas»

 

Rappelons qu’en plus d’enfreindre les clauses de confidentialité de l’émission, la jeune femme avait déjà balancé sur la production de TF1 à propos de Qui veut épouser mon fils, ce qui à probablement effrayé la production de L’Île des Vérités à son tour.

 

Auriez-vous aimé retrouver Feys dans L’Île des Vérités? Pensez-vous qu’elle refera prochainement une émission?

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Feys dans le bain de Jeremstar <<