Nabilla: Sa déclaration d’amour à Thomas! « C’est l’homme de ma vie! »

LIRE LA SUITE

Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la téléréalité 5, le couple Nabilla/Thomas vivait jusqu’à présent le parfait amour, allant même jusqu’à accrocher un cadenas sur le Pont des Arts. Mais à la suite d’un mensonge de Nabilla, Thomas avait décidé de rompre. Mais aujourd’hui le couple est réconcilié et Nabilla déclare sa flamme à Thomas.

 

Depuis quelque temps, l’un des couples emblématiques de la téléréalité battait de l’aile. En effet, à l’occasion d’une soirée, Nabilla aurait menti au beau Thomas. A la suite de cela, le jeune homme avait décidé de mettre un terme à leur relation en le déclarant publiquement sur Twitter.

Article populaire

Nabilla et Thomas: Déclarations d’amour enflammées sur Twitter pour Noël!

 

Cependant, l’ex petite amie de Thomas, Nadège Lacroix, avait déclaré qu’elle ne croyait pas en leur rupture et expliquait que Thomas était souvent impulsif et qu’il pouvait agir sur un coup de tête. Et la jolie Nadège n’avait pas tort puisque quelque temps plus tard, alors que Nabilla ne cessait de demander pardon à son chéri, le couple s’est réconcilié.

 

En plus de ses excuses, Nabilla a déclaré son amour à Thomas lors d’une interview par Malika Ménard. En effet, la jeune bimbo a participé au jeu de Télé-Loisirs, « Dans le sac de…  » et en plus de dévoiler les objets de son sac, la jeune femme a fait une déclaration d’amour à son beau Thomas:

 

« On est toujours amoureux, plus que tout. C’est l’homme de ma vie« 

 

Que pensez-vous du couple Nabilla et Thomas? Pensez-vous que leur histoire va durer?