VIDÉO – Découvrez ce que contient le sac à main de Nabilla!

Cet article a été vu fois

Alors que nous pouvons déjà apercevoir la bande annonce de la deuxième saison du dynasty-show Allô Nabilla sur NRJ12, la Kim Kardashian française, qui vient de tacler sa meilleure ennemie Ayem, s’est prêtée au jeu de Malika Ménard Dans le Sac de… . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bimbo a apparemment fait forte impression car la séquence Dans Le Sac de Nabilla s’étendra sur 4 épisodes!

Après l’interview dans laquelle Nabilla a félicité François Hollande pour le buzz Hollande-Gayet, nous retrouvons donc la jolie brune pour la chronique de Malika Ménard, qui s’intéresse à ce que contient le sac à main des peoples. Et si la jeune femme ne porte qu’un tout petit sac, elle ne manque pas d’anecdotes et de révélations croustillantes, comme à son habitude!

En effet, Nabilla ne s’encombre pas avec un gros sac, même si elle avoue en avoir bien besoin car elle est en permanence dérangée par sa bombe de laque à cheveux qu’elle porte à la main! Mais ce n’est pas la seule trouvaille insolite dans le sac de la jolie brune car depuis son voyage au Japon, Nabilla garde tout un tas de choses originales mais également encombrantes dans son sac!

 Gossip.fr vous propose de découvrir la chronique Dans le Sac de Nabilla:


Que pensez-vous du contenu du sac de Nabilla? Vous attendiez-vous à trouver ces objets?