Steven (#QVEMF): Déjà infidèle à sa petite copine?

LIRE LA SUITE

Alors que Steven a été au coeur de nombreux clashs avec ses prétendantes et même avec Feys, la prétendante de Jacky, le jeune homme, qui était finalement reparti célibataire de l’émission, avait enfin trouvé chaussure à son pied! En effet, le sosie de Matt Pokora avait présenté aux internautes sa nouvelle copine, qui avait réussi au grand dam des admiratrices de Steven, à conquérir son cœur. Mais le jeune homme n’a pas pu s’empêcher d’échanger avec une certaine Léa, ancienne candidate des Princes de l’amour, des messages pour le moins explicites.

Article populaire

Steven (#QVEMF): « Ma ressemblance avec Matt Pokora m’aide à séduire! Je me suis déjà fait passer pour son cousin! »

Steven avait déçu de nombreuses fans, habituées à le voir publier des photos très sexy, en se mettant en couple avec une jolie blonde. Mais très vite, le jeune homme semble avoir déjà retrouvé son rôle de séducteur, comme en témoigne un petit coeur qu’il a déposé sur la page Facebook d’une fille prénommée Léa:

Hebergeur d'image

Contrairement à son ancien collègue Florian, qui vit aujourd’hui un conte de fée avec sa chérie Florie, le couple de Steven n’est apparement pas aussi solide et sa petite amie risque fort de ne pas apprécier qu’il envoie des petits cœurs à d’autres filles!


Pensez vous que Steven sera toujours infidèle? D’après vous, a-t-il déjà rompu avec sa copine?