PHOTOS – Dorian Rossini prend en photo ses… excréments!

LIRE LA SUITE

Dorian Rossini n’a jamais été du genre discret! Le jeune homme, qui pense être la réincarnation de Dieu sur terre, n’hésite pas à multiplier les scandales pour faire parler de lui comme il l’a fait quand il s’est fait tatouer le mot «Dieu» sur le sexe ! Toujours prêt à aller plus loin, cet étrange personnage a totalement indigné la toile avec une photo… de ses excréments!

Après avoir fait un véritable flop en proposant à Nabilla de participer à sa sex-tape, le jeune homme n’a décidément pas de limites pour relancer sa notoriété! Prêt à tout pour faire parler de lui, Dorian a une nouvelle fois poussé le bouchon un peu trop loin en publiant des photos de lui en train de faire la grosse commission sur Snapchat:

Article populaire

PHOTO – Dorian Rossini: Comparé à un fennec sans ses lunettes par Jeremstar

Hebergeur d'image

 

N’ayant aucune limite, il a également été jusqu’à publier une photo de ses excréments sans aucune pudeur. Un cliché bien peu classe, qui a indigné la toile:


Hebergeur d'image

Les clichés, qui sont accompagnés de messages plutôt choquants, n’ont pas vraiment plu aux internautes et très vite, les photos ont circulé un peu partout sur la toile, provoquant un véritable lynchage du jeune homme! Cette fois-ci, nous nous demandons si ce n’est pas le scandale de trop. Pas sûr qu’après ça, Bob Sinclar ait encore envie de s’afficher à ses côtés dans leur programme de téléréalité qui débarque dans quelques mois


Que pensez-vous des clichés trashs de Dorian Rossini? Trouvez-vous qu’il va trop loin?