Gautier (#SS7): Il se retire des médias! Ses adieux à ses fans

LIRE LA SUITE

Alors qu’il y a quelques jours, Gautier a clôturé son compte Twitter, le jeune homme vient d’annoncer sur Facebook son retrait médiatique! A l’instar d’autres célébrités de la téléréalité comme Kelly des Marseillais ou encore Christopher des Ch’tis, il semblerait que l’ancien candidat de Secret Story 7 ne supporte plus la pression des médias!

Depuis sa sortie de Secret Story 7, Gautier a été victime de nombreuses rumeurs dérangeantes. En effet, certains de ses anciens camarades n’ont pas hésité à révéler qu’il était gay! Et même si le beau jeune homme a prouvé aux internautes qu’il était loin de l’être avec la diffusion de sa «Sexe Tape», la pression médiatique aurait été trop pénible à supporter et à assumer pour lui.

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Lassée par les attaques, elle se retire des réseaux sociaux et des médias!

Ainsi, Gautier a publié à l’intention de ses fans, qui se surnomment les «Gainsbarjots» en référence à son idole Serge Gainsbourg, un message plutôt déroutant dans lequel il fait ses adieux:


Hebergeur d'image

 

Inutile de préciser à quel point ses fans ont été déçus de cette annonce, après lui avoir consacré beaucoup de temps à le suivre et à l’encourager. Nombreux sont ceux à ne pas comprendre pourquoi Gautier a décidé du jour au lendemain de reprendre sa liberté.

Même si le message est clair, le jeune homme n’exclut cependant pas totalement un éventuel retour à la télévision, même si pour l’instant, ce milieu n’est apparemment pas fait pour lui.

Décidément, les stars de téléréalité ont de plus en plus de mal avec la célébrité! Ceci dit, ce n’est pas le cas pour tout le monde puisque Kim, elle, apprécie beaucoup les avantages de sa nouvelle notoriété et espère ne pas finir comme Loana…


Que pensez-vous du retrait médiatique de Gautier? Êtes-vous tristes d’apprendre sa décision?