Nelly (#LesAnges6): Elle s’est incrustée chez des amis de Shanna sans son autorisation à Sydney !

Après avoir visionné les images de La Belle et ses Princes presque charmants, Nelly n’avait pas du tout apprécié l’image qu’elle avait renvoyé. Alors, en participant aux Anges de la téléréalité, la jeune femme pensait pouvoir rectifier le tir, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Après plusieurs clashs avec les autres candidats, notamment avec Benjamin, Nelly avait peu d’amis dans la maison. Même si au début de l’aventure, elle était très proche de Shanna, cette dernière a vite changé d’avis à cause du comportement de la jolie blonde. Elle révèle aujourd’hui dans le bain de Jeremstar une petite anecdote qui lui a fortement déplu pendant le tournage.

               

Dès son arrivée dans Les Anges 6, Nelly est très vite devenue le bouc émissaire des autres candidats. En effet, même si la jeune femme avait reçu le soutien de Jeremstar, Nelly n’a pas réussi à trouver sa place au sein de la villa.


Si la jeune femme s’était confiée dans le bain de Jeremstar à son retour d’Australie en expliquant qu’elle aurait aimé qu’on ne l’aime pas pour une vraie raison, Shanna semble en avoir une bonne. La chérie de Thibault nous explique en effet ce qu’il s’est passé pendant les jours off:


« En fait, Nelly je l’aimais bien… Le truc, c’est que pendant les jours off et tout ça, elle était avec moi. Je m’étais déjà embrouillée avec elle, à lui dire ‘lâche moi la grappe franchement, t’es lourde’ et c’était des trucs qui n’étaient pas filmés donc c’est normal que les gens ne le voient pas. »

 « C’était des petites histoires comme cela avec Nelly, qui était très gentille mais qui ne se rend pas compte qu’elle essaie de prendre la place dans un groupe alors que des fois, on n’a pas envie. C’est vrai que j’avais un collègue à moi qui habitait là-bas, et pour m’aérer la tête, parce qu’on s’était séparés si tu veux, je me suis dit ‘je pars le weekend, je ne veux pas dormir à la maison, je ne voulais pas le voir’. J’essayais d’avancer tu vois. Et c’est vrai que là bas, je voulais être seule, ne plus voir personne de la maison et en fait, j’arrive et elle était déjà chez mon pote en me disant ‘Ouais ce soir je dors là’. »

Shanna continue :


« Donc c’est vrai, je lui ai dit ‘Ecoute Nelly, tu es gentille tu vois, mais là non je n’ai pas envie, j’ai envie d’être toute seule’. Elle est  rentrée à la maison tu vois mais à ce moment-là, je lui ai fait de la peine mais comment veux-tu que je lui dise? C’est compliqué, c’était des détails comme ça avec Nelly en fait. »

Une chose est sûre: durant son séjour en Australie, l’intégration de Nelly aura vraiment été compliquée. Cependant, selon les internautes Nelly ne méritait pas l’acharnement qu’elle a subi de la part des candidats. Heureusement, depuis Shanna et Thibault lui ont présenté leurs excuses sur Twitter tout comme Julien Bert.

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Shanna et Thibault dans le bain de Jeremstar <<