PHOTOS – Emilie Nef Naf (#SS3) : Elle annonce une nouvelle grossesse!

Alors qu’Émilie Nef Naf , qui a lancé sa propre marque d’extensions capillaires, avait expliqué les raisons de son retrait médiatique, la grande gagnante de Secret Story 3 prouve une nouvelle fois à ceux qui ne croient pas à la pérennité de son couple qu’entre elle et son mari le footballeur Jeremy Menez tout roule! En effet, la maman de Maella est à nouveau enceinte et elle a annoncé la bonne nouvelle à tous ses followers!

La jeune femme, que nous espérions retrouver dans Secret Story 8, a totalement surpris ses fans par l’annonce de sa grossesse! En effet, Émilie a révélé un ventre rond qui suggère que la maman est enceinte depuis au moins 6 mois et nous comprenons mieux pourquoi elle apparaissait de dos ou portant des vêtements amples dans ses photos de vacances!

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

La jolie brune n’a pas encore révélé le sexe et le prénom du bébé, mais nous souhaitons tous nos vœux de bonheur à la petite famille qui risque de déménager en Italie à la rentrée prochaine pour suivre la carrière de son compagnon, ancien joueur du PSG sélectionné pour intégrer l’équipe de l’AC Milan.


Pensez-vous qu’Émilie va suivre son mari à Milan? Comment trouvez-vous la famille de l’ancienne candidate de Secret Story 3? Adorable, non?