#AllôNabilla : Une saison plus « vraie » d’après Nabilla! « La première, c’était faux-cul! Tout le monde voulait faire bonne impression! »

Lors de son interview pour nos confrères du JDD, Nabilla avait tenu à féliciter François Hollande pour avoir « suivi ses conseils » après le buzz de sa relation extra-conjugale avec l’actrice Julie Gayet. Mais Nabilla ne s’est pas contentée de faire de l’humour lors de cette interview puisqu’elle est aussi revenue sur la prochaine saison de son dynasty-show Allô Nabilla, qui sera diffusée dès le mois de Juillet sur NRJ12. Si la participation de Jeremstar dans le programme avait déjà surpris ses fans, Nabilla révèle que cette fois-ci, le clan Benattia se montrera plus vrai que jamais, contrairement à la saison 1!

Pour la Kim Kardashian Française, la deuxième saison d’Allô Nabilla risque de surprendre son public. En effet, la star annonce un show plus naturel et plus sincère. Ainsi, Nabilla révèle:

«On sera dans un milieu plus vrai que Los Angeles. Ce sera ma « vraie » vie. On me verra travailler au quotidien. Il y aura notamment ma rencontre avec Jean Paul Gaultier. Mais aussi mon travail sur ma collection de fringues… et puis ma vie avec famille, ma grand-mère en particulier, qui ne peut pas blairer mon mec

Au sujet de la première saison, elle déclare sans langue de bois:


«La première saison, c’était faux cul ! Personne n’osait parler, tout le monde voulait faire bonne impression. Sauf qu’au bout d’un moment, tout a pété. Même la production n’arrivait pas à suivre. Dans la deuxième saison, on verra de vraies embrouilles de famille, comme avec mon petit frère qui veut aller chercher du travail en taxi… et moi qui lui dit de prendre le métro comme tout le monde !»


Il ne fait aucun doute que la production du programme a entendu les critiques faites à propos de la saison 1 puisque ce « manque de naturel » avait déjà été évoqué par les téléspectateurs. Il faut dire que ce qui a rendu Nabilla si populaire dans Les Anges 5 est justement sa spontanéité!


Nous devrions donc retrouver la it-girl telle que nous l’avons connue! Voilà qui promet de grands moments de rire et d’émotion! 


Que pensez-vous des déclarations de Nabilla sur sa nouvelle saison? Trouviez-vous que la première saison était surjouée? Allez-vous regarder la saison 2?