PHOTO – Nadège Lacroix (#SS6): Elle est l’ambassadrice d’une marque de montres Suisses!

LIRE LA SUITE

Décidément, Nadège est de plus en plus sollicitée en Suisse! Après être apparue totalement drôle et sexy dans un spot publicitaire du restaurant Le Twins Café, celle qui s’est récemment clashée avec Thomas sur Twitter revient dans une campagne de publicité pour une marque de montres suisse ODM by Helve Tic-Tac. Elle y apparait radieuse et souriante, une montre violette au poignet. De quoi ravir ses fans, qui déplorent son manque de temps pour se consacrer aux réseaux sociaux.

Celle qui a présenté des teasers hilarants pour le lancement de Secret Story 7 n’a pas fini d’enchaîner les contrats publicitaires! En effet, une enseigne de montres suisse l’a choisie comme ambassadrice pour représenter sa marque. Et le pari est plutôt réussi comme en témoigne le cliché sublime de Nadège:

Article populaire

PHOTOS – Nadège Lacroix: Tony Parker, Bob Sinclar, vacances en mode selfies avec des stars!

Hebergeur d'image

La gagnante de Secret Story 6, que nous pourrons retrouver dans la saison 3 de la série «Sous le soleil de Saint Tropez» prochainement sur TMC, enchaîne les grands projets car elle va également apparaître dans la pièce «A vos Souhaits» de Bernard Menez et Alexandra Kazan en fin d’année. Une belle carrière se dessine donc pour la candidate au charme fou, qui s’est distinguée à Cannes avec sa superbe robe de soirée blanche!


Comment trouvez-vous les clichés de Nadège? Voudriez-vous la voir dans un nouveau programme de télé réalité?