VIDEO – Découvrez le premier court métrage de Sabrina (#SS5)!

LIRE LA SUITE

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du grand lancement de Secret Story 8, les candidats des saisons précédentes ne sont pas tous retombés aux oubliettes! Si Gautier, le petit beau-gosse officiel de la saison 7, semble avoir carrément disparu de la circulation, Sabrina Perquis nous prouve qu’elle est bel et bien toujours présente sur la scène médiatique et fait un retour remarqué!

La semaine dernière, nous prenions des nouvelles de la jeune femme et nous vous présentions son tout dernier projet: son court-métrage « Leçon d’amour ». Si la jeune femme a déjà fait ses preuves en tant que comédienne, c’est cette fois-ci la casquette de réalisatrice qu’elle a endossé et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans! 

Contactée par notre équipe, Sabrina nous en dit un peu plus sur ce projet qu’elle a mené à terme et vient tout juste de dévoiler au public:

Article populaire

Sabrina (#SS5): De retour avec son premier court-métrage intitulé « Leçon d’Amour »!

« Je n’ai reçu aucune mauvaise critique sur le film hormis peut-être sur le fait qu’il soit très court. Ce film est aussi court car il a été réalisé sans budget. Malgré le fait que je n’avais pas de budget, mon équipe a bossé avec moi parce qu’ils ont été emballés par le projet et parce qu’ils ont été sensibles au projet.

Il faut savoir que je ne me suis pas levée un matin en me prenant pour une réalisatrice. Je ne me suis pas dit « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire après la télé réalité et le théâtre? Ben tiens, si je faisais un film!« . Non, c’est quelque chose que j’avais envie de faire depuis très longtemps mais je n’avais pas vraiment osé me lancer jusqu’à présent!


Je ne me serais jamais permise de me lancer dans un sujet que je ne maitrise pas donc effectivement, c’est une histoire qui m’est arrivée, mais si vous regardez bien dans le film, il est dédié à Camille, que j’ai perdue il n’y a pas longtemps à cause de la mucoviscidose et il lui est arrivé la même histoire juste avant de mourir… »

Sabrina, pour la projection de son court-métrage, peut se féliciter d’avoir pu compter sur le soutien de Willy Liechty, Anthony Ruiz,  Sébastien Soudais, Kévin Miranda ou encore Magalie Vaé et bien d’autres.

Sabrina se dit également heureuse de constater que le nombre de vues de son court-métrage explose littéralement. Sachez enfin que son projet est préssenti pour être présenté lors de différents Festivals du Court-Métrage. Un projet qui tient à coeur à Sabrina et qui semble recevoir d’ores et déjà l’accueil qu’il mérite!

Gossip.fr vous propose de découvrir le court métrage de Sabrina Perquis: « Leçon d’Amour »! 

 

Que pensez-vous de ce court-métrage? Touchant, non? Sabrina est-elle une bonne réalisatrice selon-vous?

Mp