Shy’m: Taclée par Nabilla sur le prix exorbitant de sa marque de vêtements!

Cet article a été vu fois

Alors que Nabilla vient de taquiner François Hollande sur les précieux conseils qu’elle lui avait donné pour faire le buzz, c’est au tour de Shy’m d’être la cible de la Kim Kardashian Française. En effet, l’ex-jurée de Danse Avec Les Stars qui a été évincée par la production et remplacée par Matt Pokora, avait lancé une ligne de vêtements en Avril qui avait fait un flop! Des prix jugés trop élevés par son public auront eu raison du projet de l’interprète de « Je Sais », erreur que ne compte pas faire Nabilla.

La star de la téléréalité française qui avait décidé de changer son look a une nouvelle ambition: s’imposer dans l’univers de la mode! Après avoir été l’égérie de Jean-Paul Gaultier et avoir porté ses créations à Cannes, Nabilla va lancer sa propre collection de vêtements By Nabilla en Septembre, comme elle l’avait déjà annoncé il y a quelques mois.

Si elle n’est pas la première à faire ça, la bimbo brune veut pour sa part aller à contre-courant et proposer des vêtements à prix abordables pour ses fans. Elle est d’ailleurs revenue sur la collection de Shy’m, As I Am, qui a fait un vrai tollé à cause de ses prix exorbitants. Nabilla déclare dans une interview pour Metronews :

« C’est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres, genre Shy’m, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros« 

Mais la star de son propre dynasty-show «Allô Nabilla», qui sera diffusé dès le mois de Juillet sur NRJ12, n’est pas la seule à réagir. En effet, Nabilla se range à l’avis général et rejoint les nombreux fans de Shy’m qui s’étaient déjà insurgés lorsqu’elle avait sorti sa collection.

 

Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Trouvez-vous que les prix de Shy’m sont trop élevés? Nabilla a-t-elle raison de proposer des prix abordables?