Shanna (#LesAnges6) au sujet du sexe de Thibault: « C’est la tour de Pise champignonnée! »

Alors que Shanna et Thibault viennent de balancer sur la production des Marseillais, voilà qu’ils se lâchent encore plus! Après avoir raconté leur première fois, nous en apprenons à présent davantage sur les parties génitales de Thibault !

Shanna et Thibault filent aujourd’hui le parfait amour. Les deux amants n’hésitent d’ailleurs pas à se confier sur leur vie intime. En effet, Shanna vient de faire des confidences plutôt surprenantes à Jeremstar au sujet de la taille du sexe de son chéri, tandis qu’il plaisantait sur la fameuse séquence qui a fait le buzz sur la toile: « Thibault Plat »:

«On ne voit pas que c’est très plat, faut dire qu’entre le repos et le reste, il y a une différence. Moi je t’affirme que ce n’est pas plat! C’est très volumineux même, si on peut dire, la tour de Pise champignonnée !» lance Shanna sans détour!

Thibault est ensuite revenu sur son projet professionnel dans Les Anges et notamment sur le shooting photo pour la marque Shuush. Rappelons que le jeune homme avait subi des moqueries suite à une réflexion du photographe pendant la séance photo, ce qui avait provoqué un fou rire auprès des quatre garçons qui l’accompagnaient. Il nous raconte:

«Ce n’est pas ce qu’il a voulu dire…Elle était sur le côté et il a dit en gros qu’il fallait la mettre genre bien pour que cela fasse bien sur la photo, que cela ne fasse pas une bosse ou un truc comme ça. Il avait dit ‘elle est plate, il faut que tu la ranges sur le coté’ donc je l’ai rangée. Et il a dit ‘plat’, il a sorti le mot ‘plat’, mais je ne sais pas si c’est ce qu’il voulait dire… Bref, demande à Benoît et à Eddy, il y en a assez!»

Surpris par ces derniers mots, Jeremstar demande alors avec humour :

«Pourquoi, ils ont vu ton plumeau?»

Thibault, toujours prêt à faire rire les autres, avait en effet pour habitude de se dévoiler nu devant les autres garçons. Shanna confie:

«Non mais a chaque fois, il faisait exprès de sortir de la salle de bain, il ouvrait tout nu et il faisait: ‘Vous pouvez me donner la serviette?’ et les autres hurlaient: ‘Arreeeete’»

Et Thibault de déclarer :


«Je l’ai fait à tous les gays, vu qu’il y avait beaucoup de gays, je l’ai fait à tout le monde.»


>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Thibault et Shanna dans le bain de Jeremstar <<