Kelly (#LMAR) balance sur la production de Marseillais! « On ne respire pas! »

Si Kelly, que nous avons découverte dans le programme Les Marseillais à Cancúna récemment taclé Shanna sur son départ de W9, elle a cette fois-ci décidé de balancer sur la production des Marseillais à son tour.


Alors que Shanna et Thibault viennent de tout révéler sur la production des Marseillais, en déclarant que c’était « la prison », Kelly s’est également confiée sur l’attitude des producteurs et de la chaîne W9 avec les candidats. Malgré une histoire d’amour avec un technicien sur le tournage des Marseillais à Rio, la jolie brune, bien installée dans la baignoire de Jeremstar, compare la production à une « maman poule » :

 

« Alors moi, je vais comparer la production un peu avec la maman poule. La maman poule qui est tout le temps là, mais c’est trop parce que du coup, on ne respire pas. Cela peut être pesant parce que du coup dans notre vie privée, on ne peut pas faire ce que l’on veut, ils sont toujours là. Mais quand on décide de faire sa vie soi-même, c’est pesant ! Je pense que je n’ai pas besoin d’une mère poule dans ma vie, j’ai déjà une maman, ma famille et j’ai mes amis.»

 

Si Charlotte a pris place dans le bain de Jeremstar il y a quelques semaines, elle est aujourd’hui la seule avec Kelly à avoir désobéi à la production, qui a toujours empêché les candidats de venir dans le bain du blogueur. Elle explique:

 

« Je pense que tu leur fais peur ! Parce que tu dis la vérité et que des fois la vérité n’est pas bonne à entendre. Il n’y a pas tout le monde qui accepte la vérité. Il y a des choses qu’ils veulent garder pour eux, et que peut-être des candidats iraient volontairement répéter. C’est vrai que toi, tu as toujours la bonne oreille, donc voilà, tu fais un petit peur à W9. Pour éviter tout cela, c’est radical on ne se mélange pas. Au moins, il n’y a pas de problème.»

 

Kelly continue son explication:

 

« Toi tu représentes NRJ12, comme tous les candidats qui font les anges. Et comme on sait qu’il y a beaucoup de jonglage entre les candidats d’NRJ12 et W9, il y a peut-être un candidat des Marseillais qui peut être intéressé pour les Anges, et ils n’ont pas envie de prendre le risque. Je pense qu’ils tiennent assez au petit groupe qu’ils ont formé. C’est assez radical»

 

Pas sûr que la production apprécie que Kelly balance de la sorte… Mais après tout, elle n’a plus rien à perdre étant donné qu’elle vient d’annoncer qu’elle avait décidé d’arrêter définitivement la télé réalité.

Que pensez-vous des révélations de Kelly? Quel est votre opinion sur les manières de faire de la production des Marseillais ?

 

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Kelly dans le bain de Jeremstar <<