Shanna (#LesAnges6): Elle ne veut plus entendre parler d’Amélie! « Qu’elle ne vienne pas m’emmerder! »

Alors qu’elles avaient déjà réglé leurs comptes par interviews interposées, le clash Shanna/Amélie est de nouveau d’actualité! En effet, la marseillaise, qui avait déjà exprimé toute sa rancune envers la blonde lorsqu’elle a publié leurs échanges sur Whatsappn’a toujours pas digéré les tacles de la belge la concernant dans Le Mag et revient une dernière fois sur leur embrouille dans le Bain de Jeremstar:

Shanna est apparemment encore très remontée contre Amélie. Elle confie:


« C’est parti de rien, un truc pourri! C’est juste que j’avais vu ce qu’elle avait dit sur moi et je ne trouvais pas ça correct de sa part! Parce que c’est vrai que moi, on m’a juste demandé ‘quelle est ta relation avec Amélie’ et j’ai dit ‘il y a eu un booking, cela s’est mal passé, on n’est pas faites pour s’entendre’ et point barre. Je ne suis pas rentrée dans les détails de sa vie ni de ce qu’elle boit ni de ce qu’elle est.


Par contre, elle en a fait des caisses et à partir de là, c’est carrément parti en live à cause de ses conneries, alors que quand on est revenus d’Australie, j’ai pris sa défense par rapport à son fils et par rapport à l’histoire de Thibault. Vraiment, je ne l’ai jamais taillée en public ou quoi que ce soit et je trouve que c’est vraiment allé loin pour des conneries.


Maintenant Amélie, je ne veux plus entre parler d’elle, qu’elle reste dans son coin et moi dans le mien. Juste qu’elle ne vienne pas m’emmerder, c’est tout.»

Alors que Jeremstar lui demande comment elle se comportera si elle recroise Amélie, Shanna déclare:


«Moi je ne saute au cou de personne, je n’ai rien à prouver à personne. Je ne la calculerai pas et je ne lui dirai pas bonjour. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche les histoires. Je vais dire bonjour aux gens que j’aime bien car je ne suis pas une faux-cul. Maintenant, j’espère qu’elle va rester dans son coin et que ça va bien se passer. Elle ne m’aime pas et je ne l’aime pas, il n’y a pas de soucis! Chacun fait sa vie et il n’y a plus d’histoires. Pour un truc pourri comme ça, chacun reste à sa place et puis c’est réglé!»

Quelque chose nous dit qu’après ces déclarations, Amélie dont le tempérament de feu est connu de tous, fera sans doute un retour éclair sur Twitter pour répondre à Shanna comme elle l’avait fait pour démentir sa participation à Secret Story 8!


Que pensez-vous des déclarations de Shanna? Qui soutenez-vous dans cette histoire, Shanna ou Amélie?