Frédérique (#LesAnges6): Lynchée par les internautes après ses révélations sur Thibault et Vanessa!

Alors que la vidéo dans laquelle Julien bifle Frédérique a rapidement fait le tour de la toile créant une polémique sans précédent, l’intendante des Anges est encore une fois au cœur du buzz! En effet, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la doyenne avait décidé de défendre Dania, lynchée par Shanna après qu’elle ait montré ses fesses à Thibault, en dévoilant que le beau marseillais avait fait des avances à Vanessa! Un événement qui a provoqué un déchaînement de critiques malgré quelques encouragements.

  

Dans les derniers épisodes des Anges, Frédérique avait créé une énorme dispute dans la maison car elle avait révélé que Thibault avait dragué Vanessa alors qu’il était fraîchement séparé de Shanna. Ce qui a eu pour effet de totalement révolter les internautes, qui se sont alors déchaînés contre l’intendante:

Hebergeur d'image

 Mais au milieu de toutes ces critiques, certains commentaires se détachent et encouragent Frédérique à dévoiler la vérité et à continuer à ne pas tenir sa langue:

Hebergeur d'image

Ce retournement de situation n’est pas étonnant de la part de Frédérique vu qu’elle avait déjà révélé dans Le Mag qu’elle ne supportait pas Shanna.


Heureusement, le couple qui vient de dévoiler les détails de leur première nuit d’amour, est apparemment passé encore une fois au-dessus de cette crise car ils sont actuellement fiancés!

Que pensez-vous des révélations de Frédérique? Croyez-vous qu’elle dit la vérité? D’après vous, Shanna doit-elle pardonner à Thibault cet écart?