Benjamin (#LesAnges6) inverse les rôles et pique la caméra de Jeremstar pour l’interviewer!

Si Jeremstar a quitté le domaine des Anges la semaine dernière au grand dam de ses nombreux fans, son passage dans le programme a été largement remarqué et pour cause! Le blogueur s’est non seulement expliqué avec ses ennemis d’antan, dont nous avions assisté au réglement de comptes dans la cuisine, mais il a également tourné des séquences hilarantes, notamment lorsqu’il a poussé à bout la doyenne du programme, Frédérique! Et pourtant, vous êtes loin d’avoir tout vu de son aventure!

Le blogueur, armé de la caméra avec laquelle il avait annoncé vouloir immortaliser la moindre petite culotte qui trainerait dans le domaine, a filmé de très nombreuses séquences durant son séjour. Il avait d’ailleurs déploré que le montage du programme ait occulté pas mal de moments hilarants de son aventure, dont nous devrions d’ailleurs en découvrir quelques uns dans le prochain best-of non censuré.

En attendant, Jeremstar partage avec ses fans quelques vidéos tournées à Sydney sur sa Conciergerie, comme par exemple sa vengeance après la destruction de sa caméra par Frédérique!

Mais si nous avons seulement vu à l’écran une partie du clash entre Jeremstar et les garçons, sachez que pour enterrer complètement la hâche de guerre, Benjamin a tenu à inverser les rôles avec lui!

Il lui a carrément piqué sa caméra et a endossé le rôle du blogueur, mettant Jeremstar dans la position de l’invité! Une interview qui, si elle a permis aux deux candidats de mieux se connaitre et d’échanger leur point de vue en toute franchise, a également été un bon moyen de faire retomber les tensions!

Lorsque Benjamin demande par exemple au blogueur de se présenter et d’évoquer ses passions, Jeremstar lui répondra qu’il « aime l’équitation…oui, oui, les étalons!« 

Mais vous vous en doutez, l’humour n’est pas le seul mot d’ordre de cette interview puisque Jeremstar y évoquera son enfance, ses rapports avec ses parents et la vision qu’il a de son métier. Un moment sincère et sans langue de bois que le blogueur a donc eu envie de partager avec ses fans.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jeremstar par Benjamin ! <<<

 

Benjamin qui pique la caméra de Jeremstar, vous aimez? Que pensez-vous de cette interview?


MP