PHOTO – Jessica (#LCVSLM): Découvrez-la lorsqu’elle était petite!

Si nous avons découvert Jessica dans Les Marseillais à Rio lorsqu’elle était en couple avec Julien, aujourd’hui la jolie blonde, qui a récemment été opérée des seins, est célibataire. Séparée de l’homme qu’elle aimait, la jeune femme est plus libre que jamais et prend le temps de partager des moments avec ses fans. Elle vient d’ailleurs de publier une adorable photo d’elle enfant, qui a beaucoup attendri les internautes!


Jessica s’est souvent faite critiquer par les internautes à cause de son comportement de «princesse» et les twittos ne sont pas les seuls à le dire puisque l’ancien bookeur de Nabilla semblait partager le même avis.


Mais hier, la princesse s’est montrée plus mignonne que jamais. En effet, en ce moment sur Facebook, un jeu très populaire dont le but est de publier une photo de soi lorsque nous étions enfant pour éviter de payer un restaurant à la personne qui nous a demandé de poster cette photo, fait fureur! Et Jessica a volontiers joué le jeu en publiant une photo d’elle lorsqu’elle était petite:

 

Hebergeur d'image


Une photo très touchante où la jolie blonde, avec un bras dans le plâtre, apparait déjà très espiègle comme nous la connaissons dans Les Ch’tis vs Les Marseillais.


Ne la trouvez-vous pas trop mignonne ?