Amélie (#LesAnges6): Elle n’a en réalité pas vraiment quitté Twitter et observe tout discrètement !

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, après avoir subi l’acharnement régulier de ses détracteurs, Amélie Neten avait pris une décision radicale: déserter les réseaux sociaux pour se consacrer à sa vie et surtout à son petit Hugo, loin de la négativité ambiante! Sitôt annoncé, sitôt mis à exécution, la belle blonde n’avait alors plus donné signe de vie sur son compte Twitter dès le 7 avril et ce, au grand désespoir de ses fans! Mais est-elle réellement absente?

Si les détracteurs d’Amélie ont quelque part remporté une bataille en poussant à bout la jeune femme, les vrais lésés dans cette histoire sont incontestablement les nombreux fans d’Amélie qui voient son mur Twitter désespérément inactif et ne rêvent que d’une chose: la voir faire son grand retour.

Nous avions d’ailleurs consacré un article à ce sujet il y a quelques semaines dans lequel nous nous demandions si elle ferait un jour son retour sur les réseaux sociaux. Si elle avait pris la peine d’intervenir et de faire une apparition express pour démentir sa participation à Secret Story 8, c’était malheureusement sa seule et unique manifestation sur le réseau social!

Article populaire

Amélie (#LesAnges6): Elle n’a en réalité pas vraiment quitté Twitter et observe tout discrètement !

Et bien voilà une bonne nouvelle pour ses fans, sachez qu’Amélie, qui vient de menacer Marie Parmentier dans le bain de Jeremstar, n’est finalement pas si loin de vous que vous ne le craigniez ! Le compte source d’Amélie a en effet remarqué qu’elle avait ajouté à ses favoris un tweet de Jeremstar posté…hier!

Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

 

Il semble donc que si Amélie ne se manifeste pas ouvertement, elle observe toutefois ce qu’il se passe sur Twitter en toute discrétion! De quoi redonner un peu d’espoir aux fidèles de la jeune femme quant à un éventuel retour! 


Quelque chose nous dit qu’après cet article, Amélie devrait recevoir une avalanche de message l’encourageant à revenir!

 

Que pensez-vous de cette nouvelle? Aimeriez-vous qu’Amélie revienne prochainement sur les réseaux sociaux?

 

MP