Shanna (#LesAnges6) revient sur sa rupture amicale avec Dania! « Elle est dans son monde! »

Il y a quelques jours, Shanna a littéralement pété les plombs dans Les Anges de la téléréalité 6. En cause? Dania, qui lors d’une soirée, avait montré ses fesses à Thibault. Folle de jalousie, Shanna avait alors décidé de s’expliquer avec elle. Aujourd’hui les deux jeunes femmes ne sont plus amies. Shanna revient sur cette rupture amicale dans le bain de Jeremstar.

Au début de l’aventure des Anges, Shanna et Dania étaient inséparables. L’Ange anonyme de cette saison aidait la chérie de Thibault à travailler sa voix. La jolie brune, qui a récemment balancé sur la production des Marseillaisavait alors pu enregistrer son single et se placer dans le top des charts.

Mais Shanna, qui avait déjà tourné le dos à Nelly, s’est peu à peu éloignée de Dania. Elle revient sur ce moment:


«Dania, il faut savoir que j’étais très proche d’elle, c’était vraiment la fille avec qui j’étais collée. Au final, quand j’ai commencé à me rapprocher d’Anaïs, j’ai vu qu’on avait des gros délires et qu’on s’entendait très bien. Dania, j’avais des bons délires avec elle mais elle est dans son monde.»


Elle ajoute:


« Je suis désolée qu’elle ait eu du mal à vivre le fait que je me rapproche autant d’Anaïs, mais j’étais là-bas pour vivre mon expérience, c’est compliqué d’essayer de plaire à tout le monde et d’essayer de rendre tout le monde heureux comme Nelly. C’est fatigant donc au bout d’un moment, je me suis dit ‘pense à toi et à ce que tu as envie de faire’. Même si des fois ça peut blesser, j’essayais de faire le maximum.»


Même si aujourd’hui Dania a déclaré qu’elle était déçue du comportement de Shanna, cette dernière s’est malgré tout excusée:


«Je m’en suis vraiment excusée, même à l’heure d’aujourd’hui je lui ai encore envoyé un message il y a quelques temps pour lui dire que je m’excusais.»


Si aujourd’hui les deux jeunes filles ont enterré la hache de guerre, elles sont néanmoins en concurrence pour leur single. Si Shanna cartonne et explose les compteurs, Dania, elle, peine à être diffusée sur NRJ et ne manque pas de mobiliser ses fans. De plus, il y a quelques jours, excédée par la polémique de ses fesses, elle a passé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, déçue qu’on parle de cette histoire à la place de sa musique.


>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Shanna dans le bain de Jeremstar <<