Nabilla: Elle revient sur son sein dévoilé à Cannes! « C’est honteux! »

LIRE LA SUITE

Alors que ses récentes déclarations sur l’affaire Hollande-Gayet font le buzz, Nabilla, qui revient sur NRJ12 en Juillet avec son émission Allô Nabilla, confie qu’elle n’est pas fière du scandale qu’elle a créé en dévoilant ses parties intimes au Festival de Cannes! En effet, la star de télé réalité la plus populaire de ces dernières années, qui avait décidé de retravailler son image, ne veut plus apparaitre dénudée à la moindre occasion!

Nabilla, qui a été élue par nos lecteurs «Star du Festival de Cannes», y avait dévoilé sans faire exprès un téton dans sa robe noire griffée Jean-Paul Gaultier. Un énorme buzz avait alors eu lieu dans plusieurs médias, allant même jusqu’à l’international. Interviewée par Télé 2 Semaines, Nabilla confie:

Article populaire

Nabilla: Elle dévoile sa bonne résolution pour l’année 2016!

« Je ne vais pas mentir, je n’ai pas de problème avec mon corps. Je me trouve ni magnifique ni pourrie mais je me trouve quand même assez bien foutue. Donc quand on a un beau corps, on n’a pas envie de le cacher. Mais j’ai appris qu’il ne fallait pas tout montrer d’un coup. Il vaut mieux être habillée. Moi je pensais qu’il fallait être plutôt nue« .

Elle ajoute:

« Ce serait mentir de dire que c’est pour faire le buzz. On ne m’avait pas fait essayer la robe avant, mon soutien-gorge ne tenait pas, je n’avais pas mis les bretelles… Je n’ai même pas envie d’en parler parce que c’est honteux ».


Depuis quelques mois, la jeune femme a décidé de retravailler son style afin de ne plus être «reluquée de haut en bas», aidée par une équipe de stylistes. Ses fans n’ont d’ailleurs pas hésité à l’encourager et à la soutenir
 

Et apparemment, nous ne risquons plus de revoir les courbes parfaites de Nabilla de sitôt car pour elle, cette période dénudée:

« C’est fini, définitivement terminé.« 

Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Pensez-vous que son téton dévoilé est un accident ou un coup calculé pour faire du buzz?