Steven (#QVEMF): Il s’est rapproché de Giulia par dépit! « Il n’y avait aucun avion de chasse! »

LIRE LA SUITE

Dès le premier épisode, Steven n’a pas caché son attirance pour Giulia. Or, même si le jeune homme a couché avec toutes ses prétendantes, il semble déçu du casting qu’on lui a proposé et a confié à Jeremstar qu’il s’était en réalité tourné vers Giulia par dépit!

Alors qu’il ne s’est jamais caché du coup de coeur qu’il a eu pour Giulia, qui a par la suite avoué avoir manipulé le jeune homme, finalement, cela ne serait pas vraiment pour la jeune femme en elle-même mais parce qu’elle était la seule qui lui convenait parmi le casting. Il s’explique:

« Entre les prétendantes que j’ai eu, il n’y avait aucun avion de chasse. Du coup, par rapport à ce qu’il y avait, j’ai essayé de me rapprocher de celles qui me plaisaient le plus… Giulia et Angeline sortaient du lot. Alors forcément, j’ai essayé de voir un peu plus avec elles. Giulia n’est pas mon genre à la base ».  

Article populaire

Steven (#QVEMF): Sa soeur pousse un coup de gueule sur Twitter après les révélations choc de Giulia!

Tandis que Corinne a récemment expliqué qu’elle ne détestait pas la jeune femme en réalité, Steven, quant à lui, tient des propos tout à fait contradictoires et nous donne les raisons pour lesquelles sa mère ne portait pas Giulia dans son coeur:

« Elle est hautaine et ma mère déteste ça. Au premier épisode, elle a pris ma mère de haut, ce qui n’est vraiment pas passé avec elle. Mais comme elle me plaisait, je suis allé à l’encontre de ce que ma mère disait. »


Le jeune homme, dont la ressemblance avec M.Pokora a affolé les fans, va même jusqu’à se plaindre du casting auprès de Jeremstar:

« Tu verrais les filles que j’ai eu, c’est autre chose que ce que j’ai eu dans Qui veut épouser mon fils. Il y a des filles qui sont bien plus jolies. Moi je leur ai dit pendant les castings le genre de filles que je voulais mais apparemment, ils ne m’ont pas trop entendu. Du coup après, ils te proposent des nanas et tu fais avec ce qu’il y a mais j’ai l’impression d’être le mec qui a eu les moins jolies. C’est Thierry qui a eu les plus jolies nanas. »

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Steven dans le bain de Jeremstar <<

Et vous, comment trouviez-vous les prétendantes de Steven? Avec qui auriez-vous imaginé le jeune homme? Que pensez-vous de ses propos?