VIDEO – Kim Kardashian: Hot et sexy en bas résille pour un cours de pôle dance!

Après la naissance de sa fille, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian n’a pas mis bien longtemps à retrouver la ligne. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à provoquer Kanye West en exhibant ses fesses sur Instagram. Et visiblement, même après son mariage, pour lequel des conditions de sécurité drastiques ont été mises en place, Kim Kardashian est toujours aussi provoc’ et prouve que même en étant maman, elle reste sexy.

Ne dit-on pas « Telle mère, telle fille »? Il y a quelques mois, la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, avait fait sensation en se tortillant dans un cours de Pôle dance. C’est maintenant au tour de Kim Kardashian de s’essayer à cette pratique très sexy.

C’est dans un épisode de LIncroyable Famille Kardashian, qui sera bientôt diffusé sur la chaine E !, que Kim se dévoile hot et sexy en mini short et collants résille autour de la barre de pôle dance.

Gossip.fr vous propose de regarder en avant première le cours de Pôle dance de Kim Kardashian :

 

Que pensez-vous de la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian ? Pensez-vous que Kanye West va apprécier la prestation de sa femme ?