PHOTOS + VIDEO – Benjamin (#LesAnges6): Un saut en parachute comme cadeau d’anniversaire à Sarah!

Entre Benjamin et Sarah, c’est l’amour fou. Tous deux en vacances à Miami, les tourtereaux pourraient presque nous rendre jaloux. Il y a quelques jours, en vue de l’anniversaire de sa belle, Benjamin avait préparé une jolie chambre de princesse après lui avoir fait une jolie déclaration d’amour sur Twitter. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cela, les deux amoureux ont décidé de s’envoyer en l’air !


Alors que son ex petite amie Anaïs se remet doucement de sa rupture avec Brice, Benjamin, lui, est sur un petit nuage et il n’a pas envie d’en redescendre. C’est pourquoi il a décidé d’offrir à sa jolie girlfriend un saut en parachute.


Ainsi, quand ils ne sont pas en train de se dorer la pilule au soleil, dans les bras l’un de l’autre ou à la table d’un bon restaurant, l’Ange et sa copine s’envolent pour le 7e ciel. Benjamin, qui avait déjà pratiqué le skydiving pendant son séjour en compagnie des autres Anges à Sydney, a décidé d’initier sa partenaire à cette discipline à l’occasion de son anniversaire.


C’est sur Twitter que Benjamin nous a fait partager cette surprise via une vidéo :





Une fois les pieds sur terre, Benjamin a encore fait planer la jolie Sarah avec une photo qu’il a légendé: « Hasta la muerte », comprenez: « Jusqu’à la mort ».

Hebergeur d'image


Que pensez-vous de la love story entre Benjamin et Sarah ? Croyez-vous que leur histoire va durer ?