Anaïs (#LesAnges6): Regrette t-elle d’avoir rompu avec Brice? Le tweet qui sème le doute!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous découvrions sur le compte Twitter d’Anaïs un étrange « mea culpa ». Un message empreint de nostalgie qui nous avait immédiatement fait penser à sa récente rupture avec Brice et nous laissait supposer qu’elle pourrait regretter d’avoir mis un terme à sa relation. Il faut dire que tout le monde s’attendait à voir cette belle histoire d’amour durer tant la jeune femme paraissait enfin heureuse! Et bien la jolie brune vient de s’exprimer de nouveau…

Celle qui s’avouait « vaincue par l’amour » il y a quelques semaines avait en effet admis avoir un caractère difficile dans un message dont elle ne mentionnait pas le destinataire. Nous avions donc suppposé qu’elle s’adressait alors à son ex-compagnon, Brice.

Article populaire

Alexia (#SS7): Est-elle séparée de Vincent? Le tweet qui sème le doute!

Et bien il se pourrait fort que nous ayons vu juste, à en juger par le nouveau message posté par la jeune femme! Un message qui, s’il n’est toujours pas adressé à une personne en particulier, est tout à fait dans le même esprit que le précédent. Regardez:

Hebergeur d'image


Nous ne savons pas ce que vous en pensez mais il y a tout de même de fortes probabilités pour que ces regrets soient adressés à Brice!


Espérons que celui-ci accepte les excuses de son ex petite-amie car il est rare qu’Anaïs revienne de la sorte sur ses actes et une chose est sûre, si elle le fait et de façon publique, c’est qu’elle souffre indéniablement d’être séparée de lui!

 

Que pensez-vous des étranges messages d’Anaïs? S’adresse t-elle à Brice d’après-vous? Aimeriez-vous qu’elle se remette en couple avec lui?

 

MP