Shanna et Thibault (#LesAnges6): Ils balancent sur leur première nuit ensemble! « On était hyper coincés! »

Après avoir traversé quelques difficultés dans leur couple, Shanna et Thibault filent aujourd’hui le parfait amour. Dans une interview pour le magazine Public, ils se sont confiés sur leur vie sexuelle et visiblement, les deux tourtereaux se souviendront de leur première fois toute leur vie!


Shanna et Thibault n’hésitent pas à profiter de leur amour au maximum et sans modération. Pendant un entretien avec Public Thibault a fait quelques révélations sur l’importance du sexe dans son couple selon lui:


« Le sexe c’est 60, non, 75, non 90% d’un couple! ! C’est le plus important. J’ai dû tomber dans du viagra quand j’étais petit. »

Après avoir vu leur douche torride dans les Anges nous
pouvions penser que Shanna et Thibault avait l’air très épanouis sexuellement
parlant, mais cela n’a pas toujours été le cas
. Comme pour beaucoup de couples, leur première fois était loin d’être idéale mais celle-ci était malgré tout comique:

« C’était pendant Les Marseillais. Et avec les caméras, on avait dû attendre qu’il y ait un jour off, on avait méga planifié le truc et du coup, on s’est retrouvés au lit ensemble et ce n’était pas du tout naturel. On était hyper coincés.« 


Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là et Shanna n’était pas au bout de ses surprises ! Et oui, un ours est venu perturber leurs ébats amoureux comme l’a expliqué Thibault :


« Je me rappelle qu’à la télé, il y avait un documentaire sur les ours, le truc qui ne donne pas du tout envie. Et à un moment, on s’est dit ‘bon faut y aller’ et du coup, c’était nul« .


Des déclarations amusantes, qui risquent bien de faire le buzz! Espérons que depuis, tout ce soit arrangé au lit entre eux!


Êtes-vous surpris de la première fois de Shanna et Thibault ? Pensez-vous que le sexe est aussi important que le pense Thibault ?