Julien (#LesAnges6) présente ses excuses après le scandale de sa vidéo hot avec Frédérique!

LIRE LA SUITE

Depuis sa première apparition télévisée dans L’île des Vérités 3, Julien a une réputation de tombeur. Réputation confirmée pas plus tard qu’hier par la bombe brune de « Qui veut épouser mon fils », Feys, qui a avoué avoir couché avec lui ! Mais il y a une autre étiquette qui colle à la peau de Julien, ce sont ses fameux « zizicoptères »! Une habitude du beau-gosse de s’amuser avec son organe génital qui, si elle amuse clairement ses fans, vient aussi de susciter une véritable polémique!

En effet, comme vous le savez, Jeremstar a intégré la villa des Anges 6 armé d’une caméra, celle-la même avec laquelle il a fait tourner Frédérique en bourrique jusqu’à ce qu’elle la lui prenne pour la détruire! Mais si Jeremstar a filmé quelques culottes trainant dans les chambres des filles comme il l’avait annoncé, ce n’est cependant pas lui qui a tourné les images de la polémique mais visiblement un journaliste présent sur le tournage.

Article populaire

Julien (#LesAnges6) présente ses excuses après le scandale de sa vidéo hot avec Frédérique!

La victime de cette blague n’était autre que Frédérique qui faisait sa sieste à ce moment là et qui s’est réveillée avec les attributs du beau-gosse sur le nez! Si Frédérique avait pourtant pris ce geste à la rigolade et avait confié que c’était un jeu entre eux, les images dévoilées par Jeremstar ont suscité une véritable polémique sur la Toile!

Certains internautes se sont insurgés devant la scène, estimant que cela pouvait s’apparenter à une agression sexuelle! De la simple blague entre amis au scandale, le pas a rapidement été franchi et Julien s’est presque fait traiter de pervers!

Afin de calmer les esprits, la vidéo a non seulement été retirée mais Julien a également tenu à présenter ses excuses publiquement:

Hebergeur d'image

 

Espérons que celà apaise un peu les tensions parce que Julien n’a clairement jamais voulu agresser qui que ce soit.


Jeremstar, qui avait diffusé la vidéo sur sa Conciergerie dans le but de faire rire et non de choquer l’opinion publique, s’est lui aussi exprimé sur Twitter, visiblement excédé par l’ampleur que prenait cet événement:


Hebergeur d'image



Frédérique reviendra d’ailleurs prochainement sur le sujet lorsqu’elle prendra place dans le bain de Jeremstar. Car après tout, la seule qui aurait légitimement le droit de s’insurger contre cette blague et de juger Julien…n’est-ce pas elle?

 

Et vous, que pensez-vous de la réaction des internautes envers la blague de Julien à Frédérique? Julien at-il bien fait de présenter des excuses selon-vous?

 

MP