Christopher (#LCVSLM): Il revient sur son abandon! « Je ne suis pas du tout parti à cause des moqueries des Marseillais! »

LIRE LA SUITE

Alors que son programme Mon Cœur, Mon Amour tourné avec son ex-petite copine Kelly a largement été critiqué sur la toile, nous avons finalement retrouvé Christopher dans les Ch’tis VS Les Marseillais il y a quelques jours. Mais le danseur a rapidement décidé de quitter l’aventure et de céder sa place à Vincent. Si dans l’émission nous pouvions croire que c’était à cause des taquineries des Marseillais que le Ch’ti était parti, c’est une toute autre version que nous découvrons dans une interview pour Le Figaro.

 

Nous avons pu le remarquer dans les premiers épisodes des Ch’tis VS Les Marseillais, Christopher n’était pas dans son assiette! Lui qui habituellement est beaucoup plus joyeux et taquin n’arrivait pas à se faire à l’ambiance marseillaise et a laissé entendre que c’était à cause de ça qu’il avait décidé de quitter l’aventure. Mais dans une interview accordée au Figaro, le jeune danseur rectifie:


«Contrairement à ce qui peut se dire, ce n’est pas du tout à cause des moqueries des Marseillais. Ils me taquinaient mais je prenais tout à la rigolade, ça ne m’énervait pas du tout. Mentalement, je n’étais pas prêt à partir sur ce tournage. J’avais besoin de prendre le temps de m’installer avec ma copine et sa petite qui a 2 ans. Au Maroc, l’ambiance était tendue et je me suis senti un peu seul. Chez les Ch’tis, Jordan et Gaëlle étaient beaucoup ensemble, et Adixia et Hillary également. J’ai préféré laisser ma place à Vincent qui était très motivé et rejoindre ma copine en France».

Article populaire

Jessica et Thibault participeront-ils aux Marseillais VS Le Reste du monde 4 ? Ils donnent leur réponse !


Christopher confie alors qu’il a de plus en plus de mal à gérer la célébrité que lui apporte la télé réalité au quotidien:


 

«J’ai besoin de temps pour me consacrer à ma vie privée. Depuis que je passe à la télévision, on me reconnaît partout où je vais et ce n’est pas toujours évident à vivre. Si je veux faire mes courses tranquillement, il faut que j’y aille très tôt le matin ou très tard le soir. Je me sens toujours observé. Au début, c’est marrant, mais sur la durée, c’est difficile pour moi comme pour ma copine. J’ai déménagé pour m’installer dans un endroit tranquille et construire sereinement ma vie de famille. C’est ma priorité aujourd’hui.»


 

Le jeune homme a donc quitté l’aventure afin de revoir ses priorités et visiblement, il réfléchit même à abandonner la télé:


 

«C’est pour ça que je me pose la question: est-ce que je vais continuer ou pas? L’émission fait des records d’audience mais pour nous, les candidats, ça ne change pas grand-chose. On gagne juste le Smic, quels que soient les chiffres d’audience, et rien de plus. On ne vit pas avec ça. Notre popularité nous permet juste de faire quelques bookings en boite de nuit mais ça ne nous fait pas vivre.»

Que pensez-vous des déclarations de Christopher? Croyez-vous qu’il va quitter définitivement le monde de la télé réalité? Vous manquera-t-il si c’est le cas?