Nabilla: Un nouveau pas vers la réconciliation avec Ayem!

LIRE LA SUITE

Si nous avions timidement évoqué une possible réconciliation entre Ayem et Nabilla il y a à peine deux jours, nous restions toutefois très prudents tant nous sommes habitués à les voir se déchirer depuis un bon moment déjà! Et bien il semblerait que cette fois-ci, le drapeau blanc soit réellement en train de se hisser!

Nous l’évoquions en effet précédemment, Ayem, alors qu’elle avait déjà pris la peine de défendre Nabilla face à ses détracteurs, a tendu une perche à Nabilla sur Twitter après que celle-ci ait ajouté à ses favoris une photo postée par l’ex-chroniqueuse du Mag.

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Elle fait de nouveau scandale en dévoilant ses parties intimes au Festival de Cannes!

Une perche d’autant plus surprenante qu’après la violence des récents échanges entre elles, nous pensions clairement que tout espoir de réconciliation était vain! Et bien la perche tendue par Ayem a été saisie par Nabilla qui a fait un pas vers elle à son tour! Regardez:

Hebergeur d'image

Et oui, vous avez bien compris, Nabilla s’est abonnée au compte Instagram d’Ayem! Une belle victoire pour les fans des deux demoiselles qui sont toujours nostalgiques de l’époque où elles étaient inséparables et qui ne rêvent que d’une chose: les voir se réconcilier!

La réconciliation entre Ayem et Nabilla est-elle en bonne voie selon-vous?


MP