Nabilla: « François Hollande a compris qu’il fallait m’écouter! »

Il y a quelques jours, Nabilla narguait François Hollande sur Twitter en lui rappelant qu’elle avait plus de followers que lui. La star des Anges avait d’ailleurs déjà conseillé au président de faire une sex-tape pour faire le buzz il y a plusieurs mois. Dans une interview pour nos confrères du JDD, la Kim Kardashian Française revient sur la polémique Hollande-Gayet et tient à féliciter le président de la République pour avoir enfin suivi ses conseils avec en prime quelques-unes de ses recommandations pour le gouvernement!

Si elle l’avait nargué auparavant, Nabilla félicite maintenant François Hollande pour le buzz qui a suivi la découverte de sa relation avec Julie Gayet! La bimbo déclare:

« Je lui avais déjà conseillé l’année dernière de faire du buzz. Et c’est ce qu’il a fait! Je pense qu’il a pas mal suivi mes conseils. C’est déjà bien qu’il ait compris qu’il fallait m’écouter un petit peu parce que bon, François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n’en entendait pas trop parler. Je pense qu’il a su que j’étais de bon conseil. »

Nabilla confie ensuite que le gouvernement devrait laisser plus de place aux jeunes comme elle, qui pourraient apporter un regard neuf sur les problèmes de la société. En effet, elle avoue:


« Franchement, je ne pense pas avoir ma place dans le gouvernement si ce n’est pour apporter un regard jeune et nouveau sur la société parce que dans une société, il y a les vieux mais il y a aussi les jeunes. Ceux qui vont faire le futur, malheureusement, ce ne sont pas les vieux mais les jeunes. Je pense qu’ils ont aussi leur mot à dire… »

Puis la star de son propre dynastie-show termine avec désinvolture et humour:


« Je vais me présenter bientôt ! »

Nabilla au gouvernement, voilà qui risque de totalement changer la devise de la République française «Liberté, Égalité, Fraternité» par «Non mais allo quoi!».


Que pensez-vous des propos de Nabilla? Partagez-vous son avis sur le gouvernement?