Amélie (#LesAnges6): Prête à participer à encore plusieurs saisons des Anges!

LIRE LA SUITE

Si Amélie avait déclaré en avoir fini avec la télé-réalité il y a quelques mois, elle a cependant participé aux Anges de la télé-réalité 6 cette année encore. Tandis que certains se moquent d’elle car elle continue à être sur nos écrans malgré son envie de se retirer des médias, notamment Cortex qui souhaite ne plus la voir à la télévision, la jolie belge n’est en réalité pas prête de se retirer comme elle l’a confié à Jeremstar.

Alors que des rumeurs annoncaient qu’Amélie pourrait avoir sa propre télé-réalité, Jeremstar a alors demandé à la jolie blonde si cette fois, c’était vraiment sa dernière saison. Elle lance alors:

Article populaire

Amélie Neten (#LesAnges7): Découvrez qui est son surprenant « coup de coeur » de l’aventure!

« Oui j’espère que c’est la dernière année… Non en fait, je n’espère pas. »

Amélie est régulièrement critiquée sur la toile à cause de sa présence dans toutes les saisons du programme, ce qui lui a même valu un montage où les internautes se moquaient d’elle en imaginant sa tête dans les Anges 54. Des critiques qui ne lui font ni chaud ni froid puisqu’elle en rigole même avec Jeremstar. Elle ajoute:

« Si on me rappelle, c’est qu’il faut un peu se creuser les méninges…Il y a certaines personnes qui n’arrivent pas à aller voir plus loin dans leur cerveau donc moi tout va très bien. Financièrement aussi tout va très bien, je vais très bien, je vais en vacances quand je veux et si je veux partir à la dernière minute, je le fais et j’assume. Comment expliquer que vous vous usez le petit pouce à écrire nimporte quoi.. Bah écoutez les chéris, c’est comme ça et cela continuera ».

Que les fans se rassurent donc, Amélie n’est pas prête de disparaitre de nos écrans, même si elle déserte Twitter depuis plusieurs mois…

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar <<

 

Aimeriez-vous retrouver Amélie dans la prochaine saison des Anges? Pensez-vous qu’elle devrait arrêter l’émission?