Ayem et Nabilla: Début de réconciliation inattendue sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si Ayem et Nabilla s’étaient mises d’accord pour nous rendre chèvres, elles n’auraient pas pu mieux s’y prendre! Nul n’ignore que les deux belles brunes se déchirent depuis quelques mois déjà, alors qu’elles se considéraient à la base comme de véritables soeurs. Récemment, leurs échanges ont atteint des sommets de violence!

C’est effectivement sous le regard désabusé et choqué de leurs fans qu’Ayem et Nabilla se sont violemment déchirées via leurs comptes Twitter respectifs il y a quelques semaines. Si Ayem avait pourtant pris la défense de Nabilla face à ses détracteurs, force était de constater que les deux jeunes femmes n’étaient visiblement pas prêtes à enterrer la hâche de guerre!

Le temps serait-il enfin venu d’apaiser les tensions? Et bien il semblerait que oui à en juger par le message posté par Ayem sur Twitter!

Article populaire

Nabilla VS Marie-Luce: Quand la fille engueule la mère sur Twitter!

 

La jeune femme, qui a récemment dévoilé son quotidien plein de tendresse et d’amour à ses fans, avait en effet posté une photo d’elle sur Twitter, photo commentée de nombreux hashtags dont certains semblent évoquer son amitié passée avec Nabilla. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Le fait qu’elle mentionne la Suisse ou encore les termes de souvenirs et d’amour résonnent comme un message subliminal. Nous ne savons pas si c’est réellement le cas mais toujours est-il que Nabilla, qui était peut-être avec Thomas cette nuit lorsqu’il a eu son accident de scooter, a bel et bien ajouté ce post d’Ayem a ses favoris!


Et c’est ce geste qui a touché la jeune femme qui a alors explicitement évoqué un début de réconciliation, appelant même Nabilla « bébé chou« ..comme avant!

 

Hebergeur d'image

 

Un message vraiment adorable et plein d’espoir quant à une prochaine réconciliation! Croisons les doigts!

 

Que pensez-vous de ce pas qu’ont fait Ayem et Nabilla l’une vers l’autre? Peut-on espérer qu’elles se réconcilient enfin selon-vous? Aimeriez-vous qu’elles redeviennent aussi amies qu’avant?

 

MP