Feys (#QVEMF) clashe Carmela: « Il faut baiser pour gagner…! »

LIRE LA SUITE

Feys n’a pas fini de pousser ses coups de gueule et elle semble avoir pas mal de choses à dire ! Après avoir taclé Steven sur ses photos sexy, c’est au tour de Carmela de subir les foudres de la jolie brune ! Feys revient ainsi sur sa relation avec Jacky, de qui elle est inséparable maintenant, et sur ce qu’il se passait dans Qui veut épouser mon fils, une fois que les caméras étaient éteintes.


Si Feys avoue à Jeremstar qu’elle a d’abord participé à l’émission pour devenir célèbre, elle confie qu’elle a finalement vite changé d’avis:


« Mon but à la base c’était de passer à la télé. Puis ensuite, d’être du début jusqu’à la fin de l’émission. Je voulais qu’il me choisisse ! »


Article populaire

Feys (#QVEMF) clashe Carmela: « Il faut baiser pour gagner…! »

La compétition s’étant vite installée, certaines candidates n’ont alors pas hésité à user de leurs charmes pour remporter le cœur de Jacky, mettant ainsi parfois de côté certaines valeurs. Feys balance:


« Jacky a compris mon vice. Il m’a dit : « Feys, je ne comprends pas pourquoi on ne couche pas ensemble. Si tu couchais avec moi, ça prouverait que tu tiens à moi… ». Il m’a un peu testé et le fait que je n’ai pas couché avec lui a certifié que je n’étais pas là pour lui… Il faut baiser pour gagner quoi ! »


D’après Feys, si Carmela est repartie aux bras de Jacky, c’est tout simplement par dépit:


« Carmela, c’est la deuxième roue du carrosse dans l’émission, c’est le deuxième choix car forcément Jacky ne voulait pas repartir seul. Pour lui, le principe de l’émission, c’était de repartir avec quelqu’un »


Même si tout le monde voyait Feys grande gagnante, la brune incendiaire clame haut et fort qu’elle est restée droite et fidèle à elle-même:


« La production m’a dit « t’es son style quoi ! Sois toi-même », et j’ai été moi-même ! Je suis comme ça, je suis lunatique, je suis chiante, je suis invivable et je suis célibataire parce que je ne trouve pas quelqu’un qui puisse me supporter ! » 


Voilà qui a le mérite d’être clair… Une chose est sûre, à l’heure d’aujourd’hui, Carmela doit s’arracher les cheveux car Feys est toujours aussi proche de Jacky et elle dort même chez lui!


>>> Cliquez ici pour voir l’interview de Feys en intégralité dans le Bain de Jeremstar >>>