Dania (#LesAnges6): Vivement critiquée pour avoir montré ses fesses, Maude et Jeremstar la défendent !

LIRE LA SUITE

Dania est l’une des candidates des Anges 6 les plus sensibles et les plus discrètes. Toute petite et très mignonne, celle qui a été un vrai coup de cœur pour Jeremstar est une artiste accomplie. Son single a d’ailleurs presque atteint un million de vues sur Youtube. Mais depuis quelques épisodes, Dania est au coeur d’une polémique après avoir montré ses fesses!

Nous le savons, Shanna ne supporte pas qu’une fille s’approche de son chéri Thibault. Mais alors que le beau brun a titillé Dania en la traitant de « coincée du cul », la jeune chanteuse a alors décidé de lui montrer qu’elle était bien loin de l’être!

Article populaire

Dania (#LesAnges6): Excédée d’être violemment critiquée pour avoir montré ses fesses, elle pousse un coup de gueule!

Dania s’est soudainement levée et a soulevé sa robe devant tous les autres candidats en montrant à Thibault… ses fesses! Cette attitude a alors déchaîné les twittos et a poussé Jeremstar et Maude à défendre la jeune femme!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

De son côté, Dania semble totalement conquise par Jeremstar puisqu’elle a tweeté:

Hebergeur d'image

Pourtant, si Jeremstar et Maude ont pris la défense de Dania, les internautes quant à eux ne semblent pas tous être du même avis:


 

Hebergeur d'image

 

Et vous, avez-vous trouvé l’attitude de Dania provocante? Avez-vous été choqués? Pensez-vous qu’elle est coincée ou juste bien éduquée?