Feys (#QVEMF): « On nous fait passer pour des beurettes aux joues oranges mais c’est à cause de l’éclairage! »

Cet article a été vu fois

Nous avons pu le voir dans l’émission Qui veut épouser mon fils, les séductrices ont dû passer une semaine chez la maman de leur prétendant. Et c’est dans la famille gitane de Jacky que Feys s’est retrouvée embarquée ! La jeune femme a passé un séjour dans une roulotte qu’elle n’oubliera jamais, expérience qu’elle ne souhaite absolument pas renouveler !

Quand Feys parle de son immersion dans la communauté gitane, c’est avec horreur qu’elle se confie dans le Bain de Jeremstar :


« Pour moi cela a été un enfer les six jours dans la roulotte. C’était un cagibi, il n’y avait pas de miroir, on était quatre filles et on dormait dans le même lit à trois. Dans la salle de bain, il n’y avait pas de coiffeuse, on ne pouvait pas se maquiller. »


Feys ajoute que c’est pour cette raison qu’elles avaient d’ailleurs l’air oranges à la télé :


« Il n’y avait pas de lumière, on nous fait passer pour des petites beurettes aux joues oranges mais ce n’est pas de notre faute ! C’est à cause de l’éclairage !  On a beau mettre du blush mais quand on sort, on est oranges! C’est vrai qu’on ressemble à des clémentines, moi je l’avoue ! »

Décidément, après avoir clashé la production et dénoncé leurs manipulations, Feys semble définitivement dégoûtée de l’image qu’elle a renvoyé…


>>> Cliquez ici pour voir l’interview de Feys dans le Bain de Jeremstar en intégralité ! >>>