#NouvelleStar 2015 : De grands bouleversements au sein du jury!

Alors que Cyril Hanouna avait annoncé qu’il n’animerait pas la prochaine saison de La Nouvelle Star, de nouveaux bouleversements au sein du jury viennent perturber la production! Si Olivier Bas a déjà confirmé que lui non plus ne participerait pas à l’émission, c’est sa collègue Maurane qui vient de donner une fois pour toutes une réponse à ses followers.

Oliviers Bas et Maurane étaient déjà sur la sellette pour cette nouvelle saison de La Nouvelle Star. En effet, Enora Malagré avait annoncé dans Touche Pas à Mon Poste qu’elle était sûre «à 200%» de la participation de Sinclair et d’André Manoukian, ce qui a apparemment agacé l’interprète de «Tu es mon autre» qui attendait toujours une réponse de la production.

Maurane en a donc eu marre d’attendre une confirmation qui ne venait pas et a pris les devants comme le montre son tweet:

Hebergeur d'image

La production du télé-crochet aurait de plus récemment contacté Elodie Frégé et d’après nos confrères de Pure Médias, la chanteuse aurait accepté la proposition! Une nouvelle porte qui s’ouvre pour la gagnante de la Star Academy, qui avait adoré son rôle de co-coach dans The Voice 3!


Comment trouvez-vous le nouveau jury de la Nouvelle Star? À votre avis, qui va remplacer Cyril Hanouna?