Feys (#QVEMF) balance sur le montage et les manipulations de la production! « Je ne suis pas un pantin! »

LIRE LA SUITE

La brune incendiaire de l’émission Qui veut épouser mon fils a apparemment encore des choses à dire sur son aventure ! Après avoir poussé un coup de gueule contre ses détracteurs qui l’avaient vivement critiquée sur son caractère, Feys balance sur le montage et la production de l’émission !


Interviewée dans le Bain de Jeremstar, la jeune femme ne mâche pas ses mots, comme à son habitude ! Feys, qui est désormais inséparable de Jacky et sa maman, n’a pas été tendre avec la production ! En effet, la jeune femme leur reproche de ne pas l’avoir mise en valeur et d’avoir montré son mauvais profil, ce qui lui aurait valu des surnoms peu flatteurs de la part des internautes :


« Ce n’est pas sympa quand même, on me dit que j’ai des dents de cheval, de lapin ou encore de castor… Quand il y a des beaux trucs, on ne me voit pas, genre je n’existe pas, je suis morte quoi ! Ils font des montages genre je suis jalouse, genre Feys est pas contente parce qu’il choisit Carmela »

Article populaire

Feys (#QVEMF) balance sur le montage et les manipulations de la production! « Je ne suis pas un pantin! »

Si nous connaissons tous le tempérament de feu de la séductrice de Jacky, qui n’avait pas hésité à tacler Steven sur ses photos sexy, la jeune femme avoue :


« Je suis moi, je suis une grande gueule, j’aime bien gueuler. J’aime bien qu’il y ait du piment dans l’aventure parce que c’était plat des fois ! Je n’aime pas être manipulée et ils n’ont pas réussi à faire ce qu’ils voulaient de moi. Après ils aiment bien ma personnalité parce que je pense que je fais un peu d’audimat »


Feys déclare ensuite :


« Je ne suis pas un pantin moi ! Moi je suis très franche et naturelle et si j’ai envie de dire merde, je dis merde ! »


Une chose est sûre: la production a probablement dû s’arracher les cheveux sur le tournage, surtout lorsqu’on lit les SMS qu’elle leur envoie pour se plaindre… Mais après tout, on l’aime comme ça Feys, non?

>>> Cliquez ici pour voir l’interview de Feys en intégralité dans le Bain de Jeremstar >>>