Steven (#QVEMF): « Au lit, je fais tout! »

LIRE LA SUITE

Steven est sans doute l’un des candidats les plus emblématiques de cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils. Le jeune homme a directement fait parler de lui grâce à sa ressemblance avec Matt Pokora mais ce n’est pas tout! En effet, Steven a fait carton plein puisqu’il a couché avec toutes ses prétendantes et pris la pose nu sous la douche pour Jeremstar! Invité dans le bain de Jeremstar, le beau gosse lui a même confié quelques secrets sur sa vie sexuelle.

Si certaines accusent le jeune homme d’être un mauvais coup ou vont même jusqu’à nier avoir couché avec lui, comme Giulia, qui a plusieurs fois été réprimandée par la production à cause de son souble jeuSteven n’est pas rancunier et explique au blogueur:

Article populaire

Jacky (#QVEMF): Vexé que Steven soit pris à sa place dans #LesAnges7!

« Tout le monde sait que les nanas, quand ça finit en mauvais terme ou quand il y a une petite dispute, soit elles vont dire que le mec a une petite bite, soit elles vont dire que c’est un mauvais coup. »

Il ajoute:

« C’est comme ça, les filles sont comme ça avec les mecs quand tout va mal. C’est comme ça c’est la vie, moi après j’assumerais très bien ce qu’elles diront. Je sais ce que je fais au lit… »

Et si vous vous demandez ce que Steven fait au lit, c’est très simple:

« Je fais TOUT! » déclare-t-il à Jeremstar sans pudeur!

Voilà qui devrait provoquer la curiosité de la gente féminine…


>> Cliquez ici pour découvrir l’intégralité de l’interview de Steven dans le bain de Jeremstar <<

 

Que pensez-vous des révélation de Steven? Pourquoi ses ex-conquêtes s’amusent-elles à salir son image à votre avis?


Crédits photos: Bruno Etenna