Nelly (#LesAnges6): Elle règle une dernière fois ses comptes avec Amélie et Benjamin!

LIRE LA SUITE

Alors que certains de ses anciens camarades dans Les Anges 6 comme Thibault et Shanna ont fait amende honorable envers Nelly en présentant leurs excuses, la blonde qui a quitté l’aventure prématurément revient sur ses rapports avec le reste de la maison dans Le Mag.


Nelly était le bouc émissaire de cette saison des Anges 6 en Australie. Souvent insultée dès son réveil, la jeune femme n’a pu supporter cet acharnement et a décidé de quitter Sydney pour retrouver du calme et du réconfort auprès de sa famille.

Article populaire

Amélie (#LesAnges6) règle ses comptes avec Shanna! « Je ne vais pas pleurer parce que je ne suis pas invitée à son mariage! »

Invitée hier dans Le Mag, la jolie blonde est revenue sur ses relations compliquées avec certains candidats tels que Benjamin. Elle avait ainsi annoncé lors de la soirée d’anniversaire du basketteur qu’elle avait décidé de partir mais ce dernier a quand même tenu à la critiquer une dernière fois. Nelly commente alors:

«Il ne m’a jamais parlé de l’aventure et ne m’a pas calculée donc qu’il dise que je n’ai pas profité, ça me fait juste mourir de rire en fait!»

Mais Benjamin n’est pas le seul à avoir gâché l’aventure de la maquilleuse. Cette dernière a aussi dû subir les foudres d’Amélie et a enduré du matin au soir les coups de gueule de la belge. Nelly dira d’elle:

« Je ne la trouve pas intéressante, elle se prend trop au sérieux« .

Que pensez-vous des déclarations de Nelly? Benjamin et Amélie sont-ils allés trop loin selon vous?