Loana: Ses confidences émouvantes sur l’après Loft Story! « J’étais sublime et tellement naïve. J’avais une double personnalité! »

LIRE LA SUITE

Depuis sa sortie du Loft, la vie de Loana a complètement changé. La jeune femme est rapidement tombée en dépression et n’a cessé de rechuter. Mais Loana, qui vient de faire un retour très remarqué sur les réseaux sociaux, semble avoir tourné la page sur son passé. Grâce au soutien de sa famille et de ses fans, elle a pu surmonter sa dépendance à l’alcool et ses multiples tentatives de suicide. Elle a accepté de revenir sur sa vie après Loft Story dans le reportage Révélations de la chaîne TNT Numéro 23.


Comme vous le savez, dès le début du Loft, Loana a été sous le feu des projecteurs! La jeune femme a su charmer des milliers de personnes par sa beauté et sa joie de vivre. Elle a d’ailleurs confié dans le magazine Révélations que lors de son casting, le casteur avait pressenti son succès:

Article populaire

#SecretStory11 : Une saison "révolutionnaire" d'après Christophe Beaugrand!
#SecretStory11 : Une saison « révolutionnaire » d’après Christophe Beaugrand!

« Elle est tellement bonne que ce serait un scandale de l’oublier. Elle n’arrivera jamais à draguer… »


Loana confie modestement:

« Il a raison je crois (rires). J’étais tellement naïve, j’étais sublime. Je n’arrivais pas à draguer, pourtant j’étais très belle. J’avais une double personnalité« 

Loana est ensuite revenue sur les difficultés qu’elle a rencontré durant les périodes sombres de sa vie:

« Quand on fait des concerts avec 8000 personnes, ça vous remplit de bonheur. On a beaucoup, beaucoup de choses. Puis finalement, tout est stoppé. On nous ramène à la maison, on est dans un hôtel puis on se retrouve dans une chambre seule. On ne sait pas qui appeler, on est sur un lit dans une chambre vide avec une télé…« 

Puis l’ex-bimbo revient sur ses nombreuses tentatives de suicide et avoue:

« Tentatives de suicide… Oui, j’en ai fait sept.« 

Des confidences très touchantes de la part de l’ex-lofteuse, qui semble pourtant aller de mieux en mieux et qui apparaît rayonnante dans les photos postées sur son profil Facebook. La jeune femme n’a en tout cas pas oublié ses fans et leur a même adressé un message de remerciements pour toute la force qu’ils lui donnent.

Loana prouve ainsi à tout le monde qu’il est possible de renaître de ses cendres! Reste à savoir si cette positivité durera…


Que pensez-vous des confidences de Loana? Croyez-vous qu’elle a dépassé ses difficultés?