VIDEO – Ayem: Tendresse et câlins, elle dévoile « sa vie » à ses fans !

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle ne fait plus partie de l’équipe du Mag, Ayem ne se lasse pas de nous montrer qu’elle est pleinement heureuse et épanouie, tant sentimentalement que ce pour quoi elle s’investit. Et si Ayem s’est lancée dans l’humanitaire depuis quelques mois, ce n’est pas la seule activité chère à son coeur.

La belle brune, qui vient une nouvelle fois de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, partage régulièrement son quotidien avec ses fans, notamment sur son compte Instagram.

L’occasion pour la jeune femme de se dévoiler par exemple en nuisette ultra-sexy avant d’aller se coucher, ou encore de partager des photos souvenirs des orphelins gabonnais qu’elle a pris sous son aile.

Article populaire

VIDEO – Cindy Sander: Transformée, elle nous dévoile sa nouvelle vie!

Mais si Ayem a désormais une vie bien remplie, elle ne manque pas de se consacrer à son autre passion, ses toutous! Et oui, Ayem en avait déjà trois lorsqu’elle a accueilli deux nouveaux-nés JayZ et JLo!

Ses deux petits chiots, Ayem les dorlote et passe avec eux de véritables moments de tendresse. Des moments privilégiés de son quotidien qu’elle a tenu à partager avec ses fans. Regardez:

Hebergeur d'image

 Et bien si la jeune femme s’illustre parfois par ses coups de gueule retentissants, elle nous prouve que « sa vie » est faite de douceur et de tendresse, et non de haine et de clashs! 

Que pensez-vous de l’amour d’Ayem pour ses toutous? A t-elle une vie de rêve selon-vous?

MP