Shanna (#LesAnges6): Sa victoire pour « Les Ailes d’Or » ne fait pas l’unanimité sur la Toile!

LIRE LA SUITE

Très active sur les réseaux sociaux, Linda la « mamie » des Anges 6, a fait une énorme gaffe il y a quelques jours! Elle a en effet révélé aux internautes le nom de la grande gagnante des « Ailes d’Or » : la Marseillaise Shanna! Si les fans de la chanteuse sont plus que ravis de sa victoire, ceux qui encourageaient d’autres candidats n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement et à lyncher la fiancée de Thibault!

Depuis plusieurs semaines, Shanna menait une vraie campagne éléctorale pour mobiliser ses fans et tenter de remporter les «Ailes d’Or». Et il faut croire que la majorité des internautes se sont attachés à la belle brune qui a vécu une rupture difficile avec son chéri en Australie puisqu’elle a bien remporté le prix!

Article populaire

Jeremstar (#LesAnges6): Son passage dans #LeMag fait l’unanimité sur la Toile!

La Marseillaise, dont le premier single fait un véritable carton, s’est donc vue remettre son trophée par notre Kim Kardashian Française, Nabilla, lors du tournage du prime des Anges 6. Seulement voilà, les fans d’Anaïs et d’Eddy se sont rassemblés sur la toile pour exprimer leur désaccord!

En effet, les deux inséparables «foufounas» amusent les téléspectateurs depuis leur rencontre dans Secret Story 7. Leurs caractères bien trempés et leurs délires auraient dû, d’après leurs fans, permettre à l’un d’entre eux de remporter les «Ailes d’Or» et ils l’ont bien fait savoir sur la toile!

Hebergeur d'image

Ces messages raviront sûrement Eddy et Anaïs, qui vient de régler ses comptes avec Frédérique, mais malheureusement il est bien trop tard car le trophée a déjà été remis!

Pensez-vous que Shanna a mérité son trophée? Pour qui avez-vous voté? Eddy et Anais méritaient-ils plus de le remporter que Shanna d’après vous?