Nabilla: Elle se confie sur son essai pour l’émission de Cyril Hanouna! « Ça s’est très bien passé! »

LIRE LA SUITE

Hier dans Touche Pas à Mon poste, Cyril Hanouna laissait planer le doute quant à la participation de Nabilla dans son émission de radio On va s’gêner. S’il a totalement démenti une négociation avec Ayem, le présentateur est resté vague sur la constitution de son équipe pour Europe 1. Mais Nabilla, qui a passé le casting pour intégrer la future bande, est revenue sur son essai.

Décidément, les offres se multiplient pour Nabilla. Alors qu’Issa Doumbia vient d’exprimer son envie de la voir faire une apparition dans la série à succès Nos Chers Voisins sur TF1, c’est au tour de Cyril Hanouna d’offrir à notre star de télé réalité préférée un poste pour être chroniqueuse dans son émission!

Article populaire

Nabilla: Chroniqueuse dans #TPMP? Cyril Hanouna y songe!

En effet, dès la rentrée nous pourrons retrouver le présentateur et sa bande à la place de Laurent Ruquier dans son émission On va pas s’gêner de 16h à 18h30 sur Europe 1. Et si nous savons déjà que Valérie Benaïm, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare, Jean-Marie Bigard, Olivier de Kersauson ou encore Malik Bentalha ont déjà été sélectionnés, c’est sur la participation de Nabilla que le doute reste entier.

Quoi qu’il en soit, l’ennemie d’Ayem est ressortie satisfaite de son casting et confie à TV Mag:

«Cela s’est trop bien passé. Tout le monde a adoré. Maintenant, je n’ai eu aucune confirmation, on verra bien»

Dans quelques jours, nous pourrons en tout cas la retrouver dans la saison 2 de sa télé réalité Allô Nabilla qui s’annonce riche en surprises avec l’arrivée du blogueur Jeremstar.



Une chose est sûre, si Nabilla se lance dans la radio, nous risquons de bien rire!

Pensez-vous que Nabilla sera dans la bande de Cyril Hanouna à la rentrée? Aimeriez-vous la voir faire ses premiers pas à la radio?