PHOTO – Aurélie Dotremont et Capucine Anav: Les crevettes se retrouvent pour des vacances au Maroc!

LIRE LA SUITE

Apparemment, Marrakech est la nouvelle destination à la mode chez les candidats de télé réalité! Alors que le tournage des Ch’tis VS Les Marseillais vient d’y avoir lieu, c’est au tour de nos crevettes favorites Capucine et Aurélie, dont l’absence a été remarquée hier dans le Mag, de s’envoler vers cette destination de rêve pour des vacances bien méritées!

Les crevettes envahissent la «ville ocre» pour des vacances entre copines sous le soleil marocain. Et ce n’est pas la première fois que les deux jeunes filles prennent des vacances ensemble. Nous avions déjà pu voir leurs clichés torrides en bikinis à la plage l’été dernier et il semblerait qu’à l’instar de Benjamin et de sa chérie Sarah, ce séjour soit sous le signe de l’amour comme le montrent les tweets des chroniqueuses du Mag!

Article populaire

PHOTO – Les crevettes Capucine et Aurélie ne se quittent plus!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

En effet, les deux meilleures amies sont inséparables depuis leur rencontre dans les Anges 5 et partagent tous leurs secrets. D’ailleurs, «chacune valide le boyfriend de l’autre, et si l’une n’est pas d’accord, c’est next!» avait récemment déclaré Aurélie.

Un bel exemple d’amitié sachant que dans leur milieu, les meilleures amies peuvent rapidement devenir de pires ennemies comme cela a notamment été le cas pour Ayem et Nabilla.

Croyez-vous que leur amitié va durer? Vont-elles vont vous manquer sur le plateau du Mag?