Kelly (#LesAnges6): Elle balance tout sur son clash avec Amélie sur le prime!

Dès le début de l’aventure des Anges 6, Kelly s’était mise à dos Amélie. La blonde n’avait d’ailleurs jamais caché son animosité envers l’ancienne candidate des Ch’tis et leurs rapports avaient alors été conflictuels tout au long du tournage. Et même si Kelly a quitté l’aventure prématurément pour préparer son mariage avec son chéri Neymar, les tensions ont fini par éclater durant le tournage du prime, allant même jusqu’à pousser les deux jeunes femmes à en venir aux mains. Si nous savions que le clash avait débuté à cause d’une histoire de robe, Kelly confie sa version des faits dans une interview pour « MCE ». 


Kelly ne s’est apparemment toujours pas remise de son altercation avec Amélie car après l’avoir taclée sur Twitter, elle continue à lui en vouloir de l’avoir boycottée pendant son aventure:

«En attendant, au jour d’aujourd’hui, je ne vois toujours pas la raison qu’elle a eu pour me détester»

Toutes deux réunies sur le plateau du prime des « retrouvailles » la semaine dernière, elles n’ont visiblement pas enterré la hache de guerre.

Amélie, réputée pour sa «grande gueule», a en effet rapidement critiqué Kelly sur sa tenue H&M, ce qui a donné lieu à un gros clash, obligeant la production à couper les micros:

«Oui mais au moins moi, j’ai un travail et j’ai investi ! Les marques de luxe, c’est pas pour moi. Je suis simple

C’est alors que le clash a poussé Amélie à lancer un «Nique ta mère», chose qui a fortement agacé Kelly:

«Moi je parle pas de ton fils, donc ne parle pas de ma mère!!»

Amélie, ne supportant pas qu’elle lui tienne tête, est alors entrée dans une colère monstre et a tenté de frapper Kelly, comme le montre une vidéo postée par Jeremstar.

«Tu fais ta meuf car ton mec est là »

Sans l’intervention des autres anges, nul doute que ce clash aurait pu très mal finir. Kelly, encore choquée par la tournure des événements, confie cependant qu’elle n’aurait jamais été capable d’en venir aux mains devant le public:

«Après, le faire devant 400 enfants, c’est pas top mais un jour viendra … Ah non, car hors caméra elle n’est pas aussi grosse gueule… C’est son taf»


Il ne reste plus qu’à attendre la diffusion du prime pour voir ce clash mémorable et comprendre ce qui a bien pu pousser les deux jeunes femmes à s’entretuer de la sorte!

Croyez-vous en la version de Kelly? Pensez-vous qu’Amélie a déclenché ce clash?